l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

dimanche, juin 04, 2006    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

cl1p.netcl1p.net
http://cl1p.net/
Avec cl1p.net vous pourrez copier/coller en passant d'un ordinateur à l'autre. Vous n'avez qu'à ajouter un ou plusieurs mots à http://cl1p.net/ pour créer un nouveau lien URL. Voici un exemple:
http://cl1p.net/trouvailles

Vous n'aurez qu'à réutiliser le même lien pour retrouver vos informations. Si vous le désirez, vous pouvez utiliser un mot de passe pour faire l'édition et cocher "Restrict views" pour garder le lien privé. Le service permet également d'échanger des fichiers allant jusqu'à 2 Mo. Site trouvé chez Clif.





Commentaires:
je suis tombe par hasard sur votre blog très intéressant ! ! Un petit bonjour d’une personne qui vous a toujours apprécié.Voyance par telephone,horoscope,Web marrakech,micro paiement,oracle beline
 
Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt . Mediums,voyance,Tarot Marseille,voyance paris
 
Très joli blog, j’aime beaucoup le style
 
Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années
 
J'aime bien ton blog, il est vraiment cool ! Justement, ça m'aide beaucoup a configurer le miens (meme si il est encore au poins mort) !!!! Continue comme sa, j'adore !
 
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

voyance gratuite serieuse ; voyance par mail gratuite
 
Bonjour ;
il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.

 
Coucou
Un p’tit mot juste pour te dire que ton blog est génial.
Continue comme ça et que la force soit avec toi

 
Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous
 
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
 
J'ai découvert votre blog il y a longtemps! C'est tellement génial.
 
Merci pour le partage.
 
Incroyable, super et interessant partage!!
Prix location voiture marrakech
Morocco tour
 
Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

voyance par mail rapide

 
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyance gratuite par telephone

 

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

voyance email

 
Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives