l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

mardi, mai 30, 2006    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

KrunchKrunch
http://krun.ch/
«Krunch (ou Krun.ch) est outil en ligne qui permet de compresser et/ou de décompresser vos fichiers ; et cela dans les formats ZIP RAR et GZIP.» NetWizz Jungle Blog
Un outil parfait pour les gens qui comme moi se retrouvent souvent devant des ordis n'ayant pas de logiciel de compression.





Commentaires:
Je prends toujours autant de plaisir à les lire, et j’espère qu’il y en aura plusieurs dizaines de milliers derrière.bon courage.
 
Je suis vraiment très heureuse que tout te plaise, je te souhaite de magnifiques moments.
 
Sympa ce blog, vos articles et reportages sont très intéressant encore merci.
 
J'ajoute votre blog à la liste de mes URL préférées. Il est superbe. Je compte y revenir souvent. Continuez votre bon travail.
 
Bravo pour ce site qui commence sur de très bonnes bases !
Bonne continuation

 
Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style.
 
Je suis de retour sur ton site, toujours aussi envoûtant. Une nouvelle découverte pour moi cette fois, ton blog ! Un moment de bonheur et d'émerveillement. Merci
 
Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!
 
Super ! Ton blog est vraiment génial !
Merci d’exister !!!

 
Quel sublime travail! C'est tellement impressionnant!
Vente riad marrakech
coaching à casablanca
coaching marrakech maroc
 
Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.
 
Ton site est sublime et intéressante!!!
Tour in Morocco
Spa Marrakech
 

Digital SLR Camera" | "DSLR Camera" is the best free alternative to common applications such as Blur Backgrounds Blur Image - DSLR focus effect and DSLR Pro.
camera dslr hd
 
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement

voyance discount gratuite
 
Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives