l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

samedi, avril 08, 2006    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

sudokuSudoku
http://fslactivities.sd61.bc.ca/sudoku/fr/
Lorsque je suis arrivé sur ce script, j'ai immédiatement pensé à mes élèves qui adorent résoudre des sudokus. Je me suis mis au travail et j'en ai fait la traduction. Vous pourrez créer des jeux de différents niveaux et les enregistrer à l'aide d'un cookie. Vous pourrez donc revenir sur cette page et continuer un jeu commencé plus tôt. Évidemment, les problèmes ne seront plus disponibles lorsque vous supprimerez les cookies. Lisez la section "Fonctions supplémentaires" pour mieux profiter de cet excellent script. Comme d'habitude, n'hésitez pas à me souligner les erreurs. Pour commencer une partie, cliquez sur Fichier et sélectionnez "Nouveau..." N'oubliez pas d'enregistrer le problème avant de quitter la page. J'ajouterai une alerte quand j'aurai une minute.





Commentaires:
.

Ca ne fonctionne pas sous FIREFOX !

.
 
Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives