l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

mardi, avril 04, 2006    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

mozymozy - Gratuiciel (1400KB)
https://mozy.com/
J'ai déjà présenté mozy l'an passé, un service gratuit de sauvegarde à distance. Vous choisissez vos données à sauvegarder et tout se fera automatiquement. Le service permet d'enregistrer jusqu'à 2Go de données. La première sauvegarde sera probablement très longue. Il serait donc préférable de commencer lentement et d'ajouter des fichiers à tous les jours. Je préfère l'option qui permet de sauvegarder pendant la nuit. Si vous voulez bien, donnez-leur mon adresses Gmail (à droite) lors de votre inscription ou cliquez sur le lien suivant: https://mozy.com/ref/TJ4TGD. Je recevrai alors 1Go supplémentaire par 4 utilisateurs. Notez que vous devez faire une première sauvegarde avant que je puisse recevoir l'espace supplémentaire.





Commentaires:
Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
 
Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives