l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

vendredi, mars 24, 2006    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

Yahoo! Mail Rocks
Probabalement parce que j'ai un compte avec yahoo.ca, je n'avais pas encore eu la chance d'essayer la nouvelle interface de Yahoo! Mail. Je dois avouer que j'aimerais bien avoir quelque chose de semblable chez Gmail:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Voici la liste des raccourcis:

http://help.yahoo.com/help/ca/mail/ymail/usingit/usingit-01.html





Commentaires: Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives