l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

mercredi, mars 29, 2006    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

JDiskReportJDiskReport - Gratuiciel (600KB)
http://www.jgoodies.com/freeware/jdiskreport/
Où est ce fichier monstre? Après plusieurs heures à essayer de trouver pourquoi mon disque dur indiquait qu'il était plein, j'ai eu l'idée d'utiliser JDiskReport. En quelques minutes, j'ai trouvé un fichier qui pesait 45 Go en cliquant sur l'onglet "Top 100". Je l'ai effacé et le problème était réglé. D'où provenait ce fichier? Crafty. Après ses tournois d'échecs, nous analysons les parties de mon fils avec Chesscat que nous utilisons avec le moteur Crafty. Au lieu de se retrouver avec un fichier de quelques Ko, Crafty a créé un monstre. Bizarre, n'est-ce pas?





Commentaires: Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives