l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

samedi, février 04, 2006    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

Studio d'animationStudio d'animation - Gratuiciel (6000 KB)
http://www.objetsparlants.ca/UI/MusiLab/forms/Accueil/Accueil.aspx
Comme mes élèves de 8-9 ans ont eu beaucoup de plaisir cette semaine avec ce petit projet, j'ai pensé représenter Studio d'animation. Ce logiciel vous permet de créer des animations dans un environnement digne d'un professionnel. Vous choisissez un décor, une musique traditionnelle, des acteurs ou des objets, et vous imaginez un scénario que vous réalisez sur des méthodes variées. Vous pourrez enregistrer votre travail et l'exporter en format QuickTime. Cliquez sur ...

- Eh! les jeunes
- Studio d'animation
- Télécharger le studio





Commentaires:
Merci Pierre !
Je sens que cela plaire à mon fiston :)
 
Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives