l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

jeudi, février 16, 2006    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

J'ai besoin d'aide...

Je veux modifier cette page:

http://fslactivities.sd61.bc.ca/tools/

Je cherche un code qui me permettrait d'avoir un menu en cliquant sur . Pour l'instant, une page s'ouvre dans le iframe. J'aimerais avoir quelque chose de plus spécifique et donner quelques choix dans chaque catégorie. Je voudrais aussi que les liens s'ouvrent dans une nouvelle page. Enfin, il faudrait que le menu apparaisse par-dessus les menus déroulants ou les annonces Flash lorsqu'une page est déjà ouverte dans le iframe. Je pensais utiliser ceci:

http://www.jtricks.com/javascript/window/box.html

Avez-vous une meilleure idée?





Commentaires: Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives