l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

lundi, février 20, 2006    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

Fermer des iframes
Après plusieurs petits ajustements pendant la fin de semaine, je suis satisfait des résultats pour ce qui est des iframes () dans ma barre:

http://fslactivities.sd61.bc.ca/tools/

J'apprécierais si quelqu'un pouvait m'aider avec un dernier petit détail. J'aimerais ajouter un lien dans le iframe qui permettrait de fermer le menu. Lorsque j'essaie avec les scripts que j'ai trouvés, toute la page (parent) se ferme.





Commentaires: Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives