l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

lundi, janvier 16, 2006    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

JSpellJSpell Free Online Spell Check Service
http://www.thesolutioncafe.com/free-web-site-spell-checker.htm
Comme vous savez peut-être, j'ai essayé de trouver une solution à la fonction vérificateur d'orthographe de mon éditeur de texte en ligne - editez (IE) - afin de remplacer le service Spellonline que j'utilisais. J'avais trouvé une alternative en passant par Le Patron et SpellCheck.net. Mais en fin de semaine, je suis arrivé comme par hasard sur JSpell qui, grâce à une petite ligne de code, permet d'insérer un vérificateur d'orthographe multilingue sur votre site. On retrouve également des démonstrations pour JSpell HTML Form Spell Checker, JSpell SDK 2004 for the Java (tm) Platform et JSpell IFrame WYSIWYG Editor. J'ai donc décidé d'insérer la démonstration JSpell HTML Form dans mon éditeur HTML - ezHTMLarea (IE). Ce n'est pas parfait mais je n'ai pas les moyens de payer les 195$ US dont j'aurais besoin pour l'intégrer.





Commentaires: Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives