l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

jeudi, janvier 05, 2006    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

Je n'ai rien trouvé de super intéressant ces derniers jours. Voici tout de même quelques liens qui ont attiré mon attention:

Free online file storage/sending
Une liste de 50 services gratuits semblable à YouSendIt

Netvibes.com Blog
Plusieurs nouvelles fonctions concernant Gmail, Yahoo! et Pop Mail

FUZZ présenté par NetWizz Jungle Blog
Fuzz.fr est un nouveau concept de site d'informations de type "blog public" permettant aux internautes de proposer des news trouvées sur le web, de les commenter, et d'en évaluer l'intérêt par un système de vote/notation.

FileZilla
FileZilla est un logiciel permettant de se connecter à distance sur un serveur pour y télécharger des fichiers.

Useful Gmail Stuff
Comment gérer plusieurs comptes Gmail dans un seul compte





Commentaires:
Oh, ce n'est déjà pas si mal pour qqun qui n'a rien trouvé d'interessant.
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2006
@bientôt,
Eric
 
Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives