l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

mardi, décembre 27, 2005    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

BubbleShareBubbleShare
http://www.bubbleshare.com/
«Bubbleshare est un nouveau service d’hébergement de photo sur Internet. Simplicité et rapidité voici les 2 mots qui qualifient le mieux ce service, sans aucune inscription, ni aucune documentation à lire, vous pourrez créer gratuitement un superbe album photos ou diaporama, l’interface est clair, agréable et d’une redoutable efficacité. Les images peuvent être accompagnées de légendes audio, on peut suivre par feed RSS les nouveaux commentaires laissés par les visiteurs, ou les nouvelles photos rajoutées à l’album.» Digital Domaine
Lors de la création de votre album, vous aurez le choix de la rendre publique ou non. Vous recevrez par la suite 2 liens par courriel; un lien que vous pourrez partager avec vos amis et l'autre pour gérer votre album. Voici un exemple avec des photos que j'ai prises hier soir à quelques rues de chez moi:





Commentaires:
Bonjour,

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que je viens jeter un oeil dans votre merveilleuse cabane d'alibaba à peu près une fois par semaine et qu'à chacune de mes visites, je découvre énormément de choses extrêmement intéressantes pour le travail avec les élèves en classe, et même à un niveau tout à fait personnel.

Je n'ai jamais vraiment pris le temps de vous faire un commentaire, par contre, je vous répertorie sur mes modestes sites.

Cette fois, j'ai décidé de vous dire mon plaisir après la découverte du site BUBBLESHARE qui aide à la conception de diaporamas imagés et sonores.
Moi qui ne suis pas très à l'aise dès que je rencontre un site anglophone et qui recule devant l'effort de la traduction et de la compréhension, j'ai pris un plaisir infini à découvrir ce site et à l'utiliser !
Une merveille au niveau de la manipulation !

Alors, j'en profite aussi pour vous dire merci pour votre travail quotidien pour nous faire partager le fruit de vos "trouvailles" et je vous souhaite une excellente et fructueuse nouvelle année 2006.

Le bureau de Corinne et Véro (Wiki)
Corinne News (Blog)
 
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
 
Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives