l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

jeudi, octobre 06, 2005    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

WritelyWritely
http://www.writely.com/
«Writely vous permet de partager - dans le sens d'un travail collaboratif - un document sur le web. Une simple adresse e-mail suffit et hop ! Le système permet le chargement de documents aux format MS Word, HTML, TXT ou au format image. Il permet également de définir les droits d'accès en écriture et/ou lecture aux partenaires que vous aurez choisis via une simple adresse e-mail.» Infobulles.ch

On peut même s'envoyer des documents à partir de notre courriel. Si par exemple je suis sur un ordi où je ne peux pas télécharger une pièce jointe ou qu'il n'y a pas Word, je peux me l'envoyer à cette adresse:

Prenaud-azz74kz9zjc-dvmvb4@import.writely.com
(en fait, n'importe qui peut m'envoyer un document)

Je reçois alors une confirmation dans mon courriel de ce genre avec un lien qui me permet d'ouvrir le document dans mon fureteur:

Hello,

The following document has been imported into Writely on behalf of ------ :

"Concours Jeunesse lettre invitation 051.doc"
http://www.writely.com/Doc.aspx?id=az5schk5z2h

Je vous conseille d'utiliser les fonctions "Save As Word file" ou "Save As Zip file" sous "Actions" pour avoir une autre copie de vos documents.





Commentaires: Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives