l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

mardi, octobre 04, 2005    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

Dictionnaire anglais bilingueDictionnaire anglais bilingue
http://dict.sylang.com/
Mes élèves de français langue seconde vont sûrement apprécier ce tout nouveau dictionnaire. Avec le mode interactif, il sera beaucoup plus facile pour eux de trouver la bonne épellation. En plus, il contient les verbes conjugués. N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil sur les raccourcis. J'ai ajouté ce dictionnaire dans mon "Menu barre d'outils français et anglais" sous DicoInter. Site trouvé sur Liens Utiles.





Commentaires: Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives