l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

mercredi, septembre 21, 2005    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

TinyPicTinyPic
http://tinypic.com/
Un autre site pour héberger vos images gratuitement. Je trouve parfois utile d'utiliser ces services pour des petites images que je ne veux pas conserver sur Internet très longtemps. Les images de plus de 250 Ko sont redimensionnées et elles sont effacées au bout de 30 jours d'inactivité ou aprés 10 000 hits. Voici un exemple d'une photo que j'ai prise près de chez moi:

La photo originale est passée de 2048 X 1536 (1,130KB) à 1536 X 1152 (166KB). Cliquez sur l'image pour voir le résultat.





Commentaires: Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives