l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

samedi, juin 04, 2005    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

Internet Explorer: Google par défaut comme moteur de rechercheInternet Explorer: Google par défaut comme moteur de recherche
http://www.google.com/google.reg
Internet Explorer offre une fonction de recherche lorsque vous cliquez sur l'icône représentant une loupe. Mais voilà, celle-ci est bien souvent couplée avec le moteur de recherche de Microsoft, soit MSN Search. Comment faire pour remplacer MSN Search par Google ?...[Lire la suite]

Je vous conseille de suivre les conseils de Libellules. Quant à moi, j'ai tout simplement cliqué sur le lien http://www.google.com/google.reg, cliqué sur "Run / Yes / OK" et j'ai obtenu le même résultat.





Commentaires: Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives