l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

dimanche, avril 17, 2005    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

Mobile HomeMobile Home
http://members.shaw.ca/gogreen/home/mobile.html
Je vous ai déjà parlé de notre vieil ordinateur portatif. Malgré qu'il soit peu puissant, il est tout de même très utile à la famille. Je me suis fait une page d'accueil avec des sites contenant très peu de graphiques dont plusieurs sont destinés au monde du mobile. Vous y trouverez peut-être des liens qui vous intéresseront. Je suis toujours à la recherche d'un dictionnaire français dans le même genre que le Merriam-Webster. N'hésitez pas à me faire des recommandations.





Commentaires:
Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !
 
Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives