l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

mercredi, février 16, 2005    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

TED NotepadTED Notepad - Gratuiciel (136KB)
http://jsimlo.sk/notepad/
Tout le monde connait le Notepad (l'éditeur de texte) fourni avec Windows. Le principal problème avec cet éditeur c'est qu'il ne gère pas certaines fonctions avancée. Par défaut, notre ordi utilise Notepad2. Par contre que je fais quelques fois appel à metapad. J'ai l'impression que je vais adopter un troisième éditeur de texte, TED Notepad, avec ses fonctions telles que recherche multiligne, triage de texte, 9 presse-papiers et encore...





Commentaires: Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives