l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

mardi, février 22, 2005    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

DoubleKillerDoubleKiller - Gratuiciel (374KB)
http://www.bigbangenterprises.de/en/doublekiller/
«Selon les configurations, les noms des fichiers, les tailles, les dates et/ou les CRC32-checksums (qui représentent la teneur des fichiers) sont comparés. Des filtres comme *.mp*g ou *.dll définissent quels fichiers sont scannés (ou non).
Des fichiers particuliers (par exemple les fichiers cachés) peuvent être exclus de la recherche. Sans compter que vous pouvez limiter la recherche aux fichiers ayant une taille définie par l'utilisateur. Quand la recherche est terminée, une liste contenant tous les fichiers en double trouvés sont affiché et vous pouvez choisir les ceux qui doivent être effacés ou déplacés.
» Windows Howtos, Astuces & Liens





Commentaires:
Merci DoubleKiller, comme un grand, à sa première utilisation, il m'a effacé l'entièreté de mon disque dur.
Ce disque n'est même plus reconnu par le système.
La perte est considérable.
Je propose un nouveau nom à ce programme de m... : "KILLER" tout court !
 
Trop drôle ça !!
ça fait des années que je l'utilise sans soucis !
Après, c'est vrai qu'il ne faut pas supprimer aveuglément ce qu'il propose. Un cerveau humain est toujours plus performant qu'une machine !
Terrible ceux qui se disent "ok je fais confiance" faut éprouver un logiciel avant de l'utiliser réellement
 
Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives