l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

mardi, décembre 28, 2004    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

dBworxdBworx - Gratuiciel (1100KB)
http://www.plworx-software.com/
«Je me permets de vous proposer un logiciel de gestion de base de données que j'utilise frequemment. C'est le seul que j'ai trouvé avec des capacités relationnelles. Il est freeware mais il y a une version shareware plus élaborée que j'ai fini par acquérir et qui vaut les 20 dollars. Il y a un forum associé et l'auteur est trés disponible pour faire évoluer le produit. Il est plutôt orienté compta mais moi je l'utilise pour mon hobby: l'astronomie et je peux mettre en relation une base de plus de 10000 items avec ma propre base et archiver des photos .... Voilà je n'ai aucun intérêt dans ce produit, mais je suis convaincu de sa qualité.» Merci Jean-Marc pour votre suggestion.





Commentaires: Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives