l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

lundi, septembre 27, 2004    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

TraybarTraybar - Gratuiciel (62KB)
http://www.nimation.nl/traybar/
Il y a quelque temps je vous suggérais JetToolBar. Bien que pratique, le logiciel semblait ralentir mon ordinateur. Je me suis donc mis à faire des recherches et j'ai trouvé Traybar. Traybar est beaucoup plus simple et rapide. Vous pouvez utiliser le menu sous Config pour placer vos dossiers et applications préférés. Encore bien mieux, vous n'avez qu'à cliquer à droite sur un fichier ou dossier et choisir Add to Traybar. Si, comme moi, vous n'aimez pas la petite flèche noire dans la barre de notification, allez vous chercher une autre icône sur des sites tel que IcoMania.com.





Commentaires: Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives