l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

samedi, septembre 04, 2004    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

Je voulais m'assurer que tout était en ordre sur notre ordinateur avant le retour au travail. Après Disk Cleaner, Ad-aware, Spybot, HijackThis (utiliser toujours ces logiciels dans cet ordre), j'ai exécuté les trois "Mousquetaires" suivants:

Three Musketeers: UnPlug n' Pray (22KB) - DCOMbobulator (29KB) - Shoot The Messenger (22KB)
http://www.grc.com/default.htm

Puis, j'ai décidé de désinstaller Microsoft Java Virtual Machine (JVM) qui n'est plus supporté par Microsoft et qui offre une porte d'entrée pour les mouchards.

Tant qu'à y être, je me suis dit aussi bien continuer avec CWShredder.

Enfin, j'ai pensé que c'était le temps que j'installe Windows XP Service Pack 2. J'étais craintif parce que j'ai lu à plusieurs reprises qu'il y avait de grands changements. Ils avaient bien raison. J'ai passé des heures à essayer de tout remettre en ordre. Sans compter que Windows XP démarre encore plus lentement qu'avant. Je dois quand même avouer que je me sens un peu mieux maintenant que c'est fait.





Commentaires: Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives