l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

mercredi, octobre 08, 2003    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

Search and Replace in FilesSearch and Replace in Files - Gratuiciel (562 KB)
http://www.tfm.ro/
J'avais l'habitude d'utiliser Search & Replace 98 qui permet de rechercher et de remplacer plusieurs lignes de texte dans un fichier simple ou dans un répertoire entier. Mais depuis quelque temps, FSL Activities with M. Renaud semble contenir trop de pages pour ce logiciel. Je me suis mis à expérimenter et Search and Replace in Files m'a semblé être le plus efficace. Soyer prudents!





Commentaires: Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives