l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

mercredi, août 13, 2003    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

ezHTMLareaNouvelle version de ezHTMLarea (Explorer 5.5+)
http://fslactivities.sd61.bc.ca/ezHTMLarea/
Je profite de l'été pour travailler sur mon éditeur HTML, ezHTMLarea. J'imagine que je suis rendu à la version 2. Allez faire un tour. J'y apporte des changements presqu'à tous les jours. Mon dernier ajout? Un applet qui permet le transfert de fichiers par Internet en toute simplicité (FTP).





Commentaires: Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives