l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

lundi, juillet 28, 2003    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

Routes des Arènes et des Stades - 2500 ans d'histoireRoutes des Arènes et des Stades - 2500 ans d'histoire
http://www.arena-stadium.eu.org/2500-ans-histoire/
Par périodes : la Grèce ancienne - La genèse du stade, Rome et son empire - L'apogée de l'amphithéâtre, le Moyen Âge - Le «desport» et les plaisirs des jeux, l'époque contemporaine - La civilisation des sports et du stade.





Commentaires:
Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.
 
Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives