l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

mercredi, juillet 09, 2003    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

Je m'excuse d'être si peu présent. J'avais l'intention de me remettre au boulot une fois l'année scolaire terminée. Je me suis acheté un vélo de course et je ne peux m'empêcher de rouler aux petites heures du matin. D'habitude, je suis sur la route vers 5h45 avec quelques amis. Voici ce que je vois à chaque randonnée:



Je vais faire un effort. Je continue tout de même d'accumuler de l'information que je veux partager dont ce petit logiciel:

Stroke It!StrokeIt - Gratuiciel (120 KB)
http://www.tcbmi.com/strokeit/
J'utilise StrokeIt depuis quelques semaines et je le trouve très pratique. C'est un outil qui permet de reconnaître les mouvements de la souris. Vous pesez sur le bouton de droite et dessinez un symbole sur l'écran. Lorsque StrokeIt reconnaît le mouvement, il accomplit l'action associée à ce mouvement. Voici quelques commandes: Copiez (ligne vers le haut), Collez (ligne vers le bas), Back (ligne vers la gauche), Forward (ligne vers la droite), ...





Commentaires:
Je tenais à vous féliciter pour votre article.
 
Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives