l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

mardi, avril 08, 2003    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

ezHTMLareaezHTMLarea (Explorer 5.5+ pour Windows)
http://fslactivities.sd61.bc.ca/ezHTMLarea/
Je suis de retour ce matin. J'ai passé plusieurs jours à modifier mon éditeur HTML, que j'ai nommé ezHTMLarea. Je sais, ce n'est pas très original. Toujours est-il que j'ai commencé une petite section de gabarits facile à modifier. Vous voulez me faire un cadeau? Vous pouvez m'envoyer vos gabarits et y insérer un lien vers votre page web. Comme on ne peut modifier encore la couleur de fond et des liens, j'utilise des tables avec des couleurs pâles pour la section des liens. Les gabarits devront être composés sans graphique.

FmodFmod - Gratuiciel (140 KB)
http://www.webattack.com/get/fmod.shtml
Voici un tout petit lecteur de contenu multimédia. En plus d'être très rapide, puissant et facile à utiliser, il utilise très peu de ressources. Ce lecteur supporte les formats suivants: "3d sound, midi, mods, mp3, ogg vorbis, wma, recording, geometry processing, cd playback, mmx, internet streaming, dsp effects, spectrum analysis, user created samples and streams, synchronization support, DMO FX, EAX 1&2, A3D 3.0, C/C++/VB/Delphi/MASM" et encore.

Yahoo! SearchYahoo! Search
http://search.yahoo.com/
«Yahoo s'inspire de Google - Le site Web Yahoo! lance aujourd'hui une nouvelle version de son moteur de recherche offrant de nouvelles caractéristiques et dont l'interface épurée semble s'inspirer du célèbre Google. Il est possible de personnaliser quelques paramètres tels que le nombre de résultats par page (10, 15, 20, 30, 40 ou 100), filtrer l'affichage du contenu pour adultes et restreindre les résultats à des sites utilisant des langues qui vous précisez (le français est offert).» Branchez-vous

Patrimoine Mondial - UnescoPatrimoine Mondial - Unesco - Retrouvaille
http://www.unesco.org/whc/nwhc.fr/pages/sites/main.htm
Notre passé ...notre futur....Les 721 biens que le Comité du patrimoine mondial a inscrit sur la Liste du patrimoine mondial (554 biens culturels, 144 biens naturels, et 23 biens mixtes, situés dans 124 Etats parties) Un site époustouflant.... de quoi passer des centaines d'heures.





Commentaires: Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives