l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

lundi, mars 31, 2003    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

Free Online WYSIWYG HTML EditorFree Online WYSIWYG HTML Editor (IE 5.5+ pour Windows)
http://fslactivities.sd61.bc.ca/htmlEditor/
J'ai besoin d'aide! Je suis toujours en train de travailler sur mon éditeur HTML en ligne. Je n'arrive pas à créer une fonction Open/Save et j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Il est toujours possible d'enregistrer les codes à partir de la fonction Preview (deuxième icône à gauche) en utilisant View / Source. Comme je sais que certains enseignants utilisent cet outil, j'aimerais ajouter un bouton sur la page d'aperçu qui faciliterait la tâches aux plus jeunes usagers. En cliquant sur le bouton, la page s'ouvrirait avec Notepad. Voici le code que j'essaie d'insérer dans le fichier editor.js:

doc.writeln('<center><form><input type="button" value="View Source" onClick= 'window.location = "view-source:" + window.location.href' > </form></center><p><HR align=center width="100%" SIZE=2 shade><p>');

J'ai l'impression que ce sont les deux apostrophes et peut-être le signe + qui créent le problème. Y a-t-il une autre façon d'écrire ces codes? Merci!





Commentaires: Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives