l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

jeudi, février 20, 2003    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

Vallen e-MailerVallen e-Mailer - Gratuiciel (324 KB)
http://www.vallen.de/freeware/
Avec Vallen e-Mailer l’envoi de courriels en masse devient une opération simple et rapide. Attention! Je ne vous suggère pas d'utiliser ce logiciel pour envoyer des pourriels. J'utilise ePALS avec mes étudiants et leurs parents. Malheureusement, on ne peut pas créer de messages en HTML avec ePALS. Alors, je fais appel à ce tout petit logiciel qui lit les adresses à partir d'un fichier texte. En plein mon genre de logiciel - petit, rapide et efficace.

HandiCapZéroHandiCapZéro
http://www.handicapzero.org/
Site Internet d'informations générales dédié aux aveugles et malvoyants. HandiCapZéro a noué plusieurs partenariats avec l'Agence France-Presse (information nationale et internationale en temps réel), L'Équipe (actualité sportive), Météo France et le moteur de recherche Google. Grâce à la technologie offerte par Confort de Lecture, les internautes malvoyants peuvent paramétrer la taille et la couleur des caractères ainsi que la couleur du fond d'écran de leur choix.

Nature insoliteNature insolite - Retrouvaille
http://www.natureinsolite.com/
«Oeuvre d'un passionné des phénomènes météorologiques, ce site vous offre des photos saisissantes des divers caprices du ciel. Vous découvrirez de nombreuses prises de vues expliquées et situées d?orages, tornades, ouragans, nuages mais aussi des images captées par webcams, des vidéos ou encore devenez l'espace de quelques instants chasseur de tornades.» Site-du-Jour





Commentaires: Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives