l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

vendredi, février 14, 2003    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

AsterWinAsterWin - Gratuiciel (24 KB)
http://nirsoft.multiservers.com/utils/asterwin.html
Depuis des années, j'ai l'habitude d'entrer immédiatement mes nouveaux noms d'utilisateur et mots de passe dans Whisper 32. Mais parfois je me dis que je le ferai un peu plus tard et j'oublie complètement. Que faire? Tout fonctionne avec le logiciel que j'utilise mais je n'ai aucune idée de ce que représentent ces fameux *******. Avec ce tout petit utilitaire, les astérisques vous seront dévoilés comme par magie.

Spyware-GuideSpyware-Guide
http://www.spywareguide.com/
Spyware guide was created to provide an all inclusive resource to spy ware applications, what they do and how they’re used. These resources include: which software applications can detect and defeat spyware, an extensive database of all known spy ware applications and contact information. Also, tired of all that Spyware and Adware being installed by ActiveX? Try Spyware Block List File that blocks all known "bad" ActiveX controls from running inside Internet Explorer.

Le j@rdin des jeunes branchés - Retrouvaille
http://www.ville.montreal.qc.ca/jardin/jeunes
"Ce site a été conçu pour intéresser les jeunes de 6 à 12 ans au monde végétal et mieux leur faire connaître le Jardin botanique de Montréal, un musée scientifique d'envergure internationale. Le module complète avantageusement le site Internet du Jardin botanique de Montréal et a comme mission de favoriser la navigation du site principal auprès des jeunes internautes. Nous espérons que les activités et les jeux vous seront utiles dans l'apprentissage scolaire des sciences nature ou dans l'accompagnement de votre enfant pour ses recherches scolaires."





Commentaires: Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives