l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

dimanche, septembre 01, 2002    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

Dominica (1049 KB) - Gratuiciel pour les super-surfeurs et super-surfeuses
http://www.webattack.com/get/dominica.shtml
À chaque matin, j'allume notre ordi pour aller voir mes sites préférés. Depuis quelques semaines, j'utilise un fureteur qui s'appelle Dominica. Ce logigiel nous permet de créer des groupes de sites (Jobs). Lorsque vous cliquez sur un groupe, tous les sites s'y retrouvant s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre. Dans mes préférences, j'ai choisi de faire démarrer Dominica avec l'un de mes groupes. Après être allé chercher un bon café au lait de soya, je reviens à l'ordi avec tous mes sites prêts à être explorés. Une fois terminé, je retourne dans mon fureteur préféré. Les "Jobs" se retrouvent au 4ième onglet en bas à gauche.





Commentaires: Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives