l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

mardi, juillet 30, 2002    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

Je cherche. Je cherche ... Je commence à croire Natalie d'Inter-Nat: "Les vacances! Tout l'monde déserte Internet ... les nouvelles intéressantes sont rares et les nouveaux sites impossibles à trouver." >>>





Commentaires:
Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci
 
Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives