l e s . t r o u v a i l l e s . d e . p i e r r e
un petit coin pour partager mes découvertes!
Vous provenez d'un moteur de recherche?     Utilisez le moteur des trouvailles à droite.

Menu barre d'outils français et anglais
Aucun téléchargement requis - Menu barre d'outils français et anglais

mercredi, mai 22, 2002    permalien - accueil - recueil des gratuiciels

La télé & moi
http://www.cca-kids.ca/tvandme/
Le guide La télé et moi fait partie d'un ensemble de ressources pour les jeunes, les éducateurs, les parents et la communauté en général. Ce programme a été créé pour aider les enfants à développer de saines habitudes de vie ainsi qu'à faire de bons choix par rapport à l'utilisation des médias. La télé et moi met l'emphase sur le développement d'habiletés de compétence médiatique de base comme bien choisir ce qu'on regarde, penser de façon critique et naviguer avec prudence.





Commentaires: Publier un commentaire

A R C H I V E S:




Accueil

Pierre

latte
Un p'tit café ...


Google
Web Trouvailles


x m l
suggestions
mes passions
outils
liens
archives